S'offrir la différence

BEEQUIP SAS veut mettre en avant des valeurs d’excellence : 


Bien vous connaître et mieux vous servir

Parce que la seule référence métier pour vous … c’est vous 

Notre démarche commerciale s’articule autour de vos enjeux, vos perspectives et vos expériences.

De cette connaissance va naître nos succès communs.

Des indicateurs sont définis pour chaque revendeur .


Vers le 0 défaut

«L'exigence est un premier pas vers l'excellence» 

Nous nous voulons être responsables à l’égard de nos fournisseurs.  Nous croyons que cette maîtrise est gage d’une gamme de produit durable. 

Fabricants ou approvisionneurs, être des partenaires de BEEQUIP c’est s'engager dans le temps. 

Tous ont accepté un suivi des pratiques particulièrement  en matière d’environnement, de santé et du strict respect de la loi. 

Nos efforts sont portés aussi, à chaque réception et, à chaque préparation de commande.


Disponibilité

Vos produits sont stockés à Montélimar.

Ce berceau du Nougat, est devenu la porte du soleil mais surtout un carrefour logistique. Les plus grands ont choisi cette région pour établir leurs plateformes. Nous aussi.

Nos services clients sont ouverts tous les jours de 8h à 19h du lundi au vendredi. 

Une permanence est assurée pour les congés de fin de semaine

 

Enfin, nous répondons rapidement à chacune de vos demandes :

 

Un seul email : bruno@beequip.fr

Un seul numéro : 06 51 71 56 46


Sécurité

Notre connaissance de votre activité s’enrichit à chacune de nos rencontres.

A vos côtés et pour vous,  nous améliorons nos bonnes pratiques.


Notre ligne de conduite  : respecter


- Nos engagements,


- La réglementation


- Vos envies de performance 

 

Dès à présent, toutes commandes sont identifiables et traçables. 

Vous serez alertés de chaque départ.  


Votre facture est fidèle à nos accords.

Une commande = un devis  


Les coûts des marchandises et du transport sont clairement indiqués. 


La qualité de nos partenaires est suivie. Un maître mot : la performance. 


Modernité 

Un recours aux outils modernes de communication nous  permettent  de gagner en réactivité dans nos échanges et d’optimiser nos actions. 


Chez BEEQUIP le progrès c’est au service du client qu’il est mis en avant.